| Evènements | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sebastiano Vincente [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 305 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Drug & Alcohol Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Mannequin [PARTENAIRES]:
| |
| |
Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Evènements Lun 7 Avr - 0:47 | |
| Raahhhh mais t'es chiant, c'est pareil hein, mes doigts m'écoutent, pas ma faute xD Bon bah fais comme tu veux mdrrr (a) | |
|
| |
Sebastiano Vincente [ DRUG | FAMOUS ] "La célébrité est notre mot d'ordre, la drogue notre passion"
Nombre de messages : 305 Age : 35 [POSITION FAVORITE] : Andromaque / 69 [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Drug & Alcohol Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Evènements Lun 7 Avr - 0:48 | |
| J'aime pas du tout tes doigts hein, sont vilains xD Exactement, j'fais comme je veux^^ | |
|
| |
Calista Kaligaris [ SEXIEST |ADDICTED ] "Le mot 'parfait' nous définis le sex est notre mode de vie"
Nombre de messages : 289 Age : 32 [POSITION FAVORITE] : Ça se prévoit pas, ces trucs là... [PÉCHÉ CAPITAL] : Luxure [VICE] : Là, maintenant? Une bouteille géante de vodka. Date d'inscription : 24/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Étudiante en médecine [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Evènements Lun 7 Avr - 0:51 | |
| Sont très bien mes doigts, laisse-les tranquils xD C'est ça, va répondre à tes topics ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements Lun 7 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements Lun 7 Avr - 0:57 | |
| Mouahahah, avec joie et bave (a) xD | |
|
| |
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Evènements Lun 7 Avr - 1:03 | |
| Faites une partie Flood, Sale Gosses ! | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Evènements Lun 7 Avr - 12:28 | |
| PUTAIN !! je pars et je reviens le lendemain et qu'est ce que je vois ? Concour de pipe à la karmess, méchants doigts tripoteurs de Caroe ou je sais pas quoi, avatar alléchant, et floodage a mort !! non mais oh !!!
On se calme les enfants, ce topic c'est pour les évènements.
Donc nous sommes 4 admins, on pourrait limite faire 4 évènements, puisque y'a 40 membres ! On répartirait 10 membres sur chaque évènements, je pense que c'est mieux.
APRIL: Gala de charité sur le Yatch. SEBASTIANO: Kermess, puis il pourrait faire une sorte de défiler là bas, ou un truc comme ça. LENA: Ouverture d'un Lieu, vu qu'elle gère l'entreprise familiale je trouve que sa colle, elle peut peut-être ouvrir un nouveau batiment .. CALISTA: Soirée mousse en boite de nuit, vue que c'est une sale catin folle de sexe, ça colle ! mdr
Voilà, est ce que sa vous va ? Si ça va a tout le monde, va commencer à organiser tout ça, donc : - faire un topic dans chaque évènements pour faire un petit résumé de la soirée. - Faire un topic pour la liste d'invité, ou les membres pourront postuler. - Faire des sorte de bannière (comme pour les personnage vacants) qu'on mettra sur l'accueil pour dire les soirées, de tel jour à tel jour etc ... un truc beau, donc Caroe s'en occupera! mdr
Voila. ça vous va les ptit lou ? | |
|
| |
Lena Kostas [ SWEET | MYSTERIOUS ] "Nous sommes amicaux mais nous cachons un secret ..."
Nombre de messages : 195 Age : 37 [PÉCHÉ CAPITAL] : Avarice? Luxure? Gourmandise? [VICE] : NightLife Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuel [BOULOT]: Gère l'entreprise Familiale [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Evènements Lun 7 Avr - 17:40 | |
| Ça me plait ^^ Mais je croit qu'au finale on aura 50 Membres Vu qu'un perso par groupe à été ajouté {Brody, Thisdale, Biel, Leto}
Fin.. la on est 44..
Amoins qu'on arrête d'en crée ! | |
|
| |
April Sanders [ ELITE | LIAR ] "On ment comme on respire, mais nous sommes l'Elite, ça compense"
Nombre de messages : 437 Age : 36 [POSITION FAVORITE] : Celle où moi je dirige ! [PÉCHÉ CAPITAL] : L'Orgueil | Je suis belle, je le sais . . . [VICE] : La manipulation Date d'inscription : 25/03/2008
[MORE] [ORIENTATION]: Hétérosexuelle [BOULOT]: Secrétaire dans un cabinet d'Avocat [PARTENAIRES]:
| Sujet: Re: Evènements Lun 7 Avr - 18:36 | |
| bah ... toute façon je pense qu'il faut rester à 4 évènements, sa fera trop sinon, meme 4 je trouve ça énorme lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements Ven 11 Avr - 4:11 | |
| Jpense qu'il faudrait commencer à faire des bannières pour les évènements .. nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements Dim 13 Avr - 15:59 | |
| Vu que moi je pars, je pense que se serait bien de faire deux évènements seulement pour ne pas griller toutes nos idées d'un coup >.< Et se sera plus facile à gérer pour vous. Et ouaip Laura, deux sortes de petites bannières pour les mettre sur la page d'acceuil avec un lien pour que quand on clique sur l'image ça nous amène au topic qui expliquera l'évènement.
Faudra également prévenir les gens avec un email de masse pour réveiller ceux qui se sont un peu endormit et leur donner envie de revenir RP sur le forum !
Un petit ménage des membres serait également bien, histoire de virer les gens qui se sont inscrit mais qui ne se sont toujours pas présenter, prévenir ceux qui se sont présentés mais qui n'ont pas finit leur fiche avec un avertissement sur la présentation et avec un petit mail.
Je sais que c'est beaucoup de boulot surtout que j'suis même pas là pour vous aider >.< C'est pour ça qu'il faut pas que vous abandonniez l'idée qu'on avait au début d'avoir des modos, un ou deux devraient vous soulager un peu.
Voilà j'ai dis ce que j'avais à dire, j'ai mis un peu d'ordre sur le forum et répondu à mes topics, donc bonne chance et bon courage pour faire tout ça les filles (a) Vous allez me manquer <3 Prenez soin de vous (K)(L) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements Mar 15 Avr - 1:54 | |
| Je suis d'accord pour prendre deux modos... Peut etre Stace et Cora(Héra), si elles veulent. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements Mar 15 Avr - 15:54 | |
| Oui, je pense que ça serait une bonne idée ^^ À elles, on pourrait leur faire confiance | |
|
| |
| Sujet: Re: Evènements Mar 15 Avr - 16:30 | |
| Oui moi aussi je suis d'accord avec les deux événements, les bannières, et les modos. Putain, Le sale gosse me manque Dites lui pas hein PTDR ! Jrigole | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evènements | |
| |
|
| |
| Evènements | |
|